Projection Philharmonie

ID Livre
23-09philharmonie
  22 septembre 2023

  Auditorium (1e étage)

Auteur, compositeur, interprète et guitariste de talent, Nick Drake a marqué de sa patte la musique folk des années 70, devenant, à l’instar de Cat Stevens, une référence de ce genre musical en Angleterre et ce, malgré une carrière brève. Son influence a marqué des artistes des années 80 tels que Robert Smith de The Cure ou Peter Buck de R.E.M jusqu’à aujourd’hui avec l’auteur-compositeur-interprète anglais Piers Faccini, surnommé le nouveau Nick Drake.
À l’occasion du lancement de la nouvelle saison des « Instruments font leur show », nous vous proposons de découvrir le concert tribute donné par le guitariste Misja Fitzgerald Michel et le violoncelliste Olivier Koundouno à la Cité de la musique de Paris en septembre 2012.

Cette projection s’inscrit dans le cadre de l’abonnement à la «Philharmonie de Paris à la demande».
Vous pouvez accéder gratuitement aux ressources du catalogue de la Philharmonie de Paris en vous abonnant à la bibliothèque, alors n’hésitez pas, abonnez-vous (si ce n’est déjà fait !) et consultez les ressources depuis le portail de la bibliothèque.

Public : Ados-Adultes
Vendredi 22 septembre, de 18h30 à 19h30, Auditorium Maurice Ripert (1er étage)
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

 

Téléphone

 

Toutes les dates


Évènement: 22 septembre 2023

A noter !

L'agenda liste les rendez-vous ponctuels de l’Idéethèque. Les activités récurrentes sont à consulter dans chaque rubrique

Règlement

Pour que chacun puisse profiter au mieux de l’Idéethèque, quelques règles simples doivent être respectées.
Consultez le règlement de l’Idéethèque ICI

L'Idéethèque

1 Chemin de Val Sec
13170 - Les Pennes-Mirabeau

Contacts & horaires ICI